Awardisée, double taguée... J'aurais pas dû partir en vacances !

Publié le par mour18

 

Et oui, que de surprises dans ma boîte mail à mon retour de vacances !

La plus grosse, et surtout très sympa, c'est l'AWARD que m'a décerné Mistouflette... Une très belle surprise parce que mon blog n'est pas si connu, donc cela me fait très plaisir !
C'est donc à mon tour de décerner des AWARDS... Difficile car je n'ai pas le temps de surfer des heures sur tous les blogs qui existent, malheureusement ! Je vais donc citer mes préférés, ceux chez qui je passe tous les jours ou presque... Je mets juste hors-concours les Toinettes, chez qui je passe évidemment tous les jours !

Miss Cookliquot - J'adore son humour, ses jolis dessins, ses petits trucs, son chat, et ses recettes toujours originales !
Tambouille.fr
- Parce que la présentation est tellement originale et toujours drôle !
Saveur Passion - Ses superbes recettes alléchantes et originales, et aussi pour la super idée d'avoir créé un blog spécial enfants...
Cuisinez en WG - Là aussi un blog plein d'humour avec des recettes gourmandes et végé !
Délices du Kerala - Parce que je suis fan absolue de la cuisine indienne...
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine - Ma compatriote alsacienne, qui malheureusement ne poste plus très souvent...
Et pour finir, Le tablier rose de petite Lolie, et ses sublimissimes viennoiseries, entre autres...

Ensuite j'ai été taguée pour deux jeux différents, les révélations et les associations de goût...

Je réponds donc enfin à Nad de "Quand Nad cuisine..." et à Jojo de "Nuage de lait", qui m'avaient quand même taguée avant mes vacances !


Aller, je commence par les 6 révélations croustillantes !

1 - Je ne peux pas commencer à travailler avant d'avoir pris ma tasse de café... Mais attention, au boulot uniquement, je ne bois quasi jamais de café à la maison...
2 - Je n'ai pas touché à mes pinceaux depuis près d'un an... Pas bien, faut vraiment que je m'y remette !
3 - J'adore manger des biscottes natures, et je garde bien la croûte grillée pour la fin...
4 - Je DETESTE repasser, et je laisse traîner un temps phénoménal...
5 - Je râle tous les matins parce que la Mimine a pris toute la place (elle adore se coucher entre mes jambes), mais je râle aussi quand elle n'est pas venue nous rejoindre dans la nuit... Allez comprendre...6 - Tous les matins en me levant, je me dis "Ce soir je me couche tôt !", et tous les soirs je me couche tard, ce qui amplifie le phénomène le lendemain !

 

Et je termine avec mes dix associations préférées :

1 - banane et chocolat
2 - caramel et beurre salé, avec une crêpe
3 - oeuf mi-mollet et pâtes à la sauce tomate
4 - pain de seigle et miel
5 - poivron et chorizo
6 - fromage et baguette croustillante
7 - canard et fruits (figues, orange, pommes, poires...)
8 - Saint-Jacques et poireau
9 - épices et lait de coco
10 - foie gras et confiture de Noël

Ouf ! Terminé ! Merci à celles et ceux qui auront réussi à lire jusqu'au bout, mais je préférais tout faire en une fois pour ne pas oublier !

 

Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :