De retour de Dublin avec quelques photos...

Publié le par mour18

 

Et oui, me voici de retour de mon long week-end à Dublin chez ma soeur... Bon en vrai je suis rentrée mardi dernier (déjà !) mais je n'ai pas pu poster avant car je n'avais pas... de photos ! Et oui, j'avais oublié de récupérer les photos qu'avait prises Delphine ! Enfin, voilà, les mails ont fini par fonctionner !

Le week-end a été bien rempli en sorties mais du coup il y a peu de photos car nous avons peu visité !

 

Samedi matin, on démarre la journée avec un breakfast.jpgbon irish breakfast préparé par les soins de Delphine : potatoe cake, soda bread, bacon grillé, champignons sautés, oeufs brouillés, et bagels au philadelphia qui ne devraient pas vraiment être là mais c'est trop bon ! Le tout arrosé d'un bon thé, au lait évidemment !

 

Samedi soir, direction un pub pour aller voir France-Angleterre... On a bien failli ne pas pouvoir rentrer tellement il y avait de monde ! Quand la Marseillaise a retenti, on s'est rendus compte que le pub était rempli... de Français ! Une super ambiance, malgré la défaite...

 

Dimanche, le temps étant devenu un peu plus clément niveau vent, nous avons pu aller jouer au golf... En Irlande il existe des golfs de taille réduite pour les joueurs débutants, c'est très sympa ! Et en plus on a même eu une belle éclaircie, qui nous a livré une vue splendide sur la presqu'île de Howth au nord de la Baie de Dublin...

Dimanche soir nous sommes allés manger dans le quartier de Temple Bar, dans un restaurant de spécialités irlandaises... Mais nous étions tellement pressés de goûter que nous avons oublié les photos !

dublin.jpg
Un pub du quartier de Temple Bar...

Publié dans PAPOTAGES