J'ai reçu mon blogcolis !

Publié le par mour18

J'aurai mis du temps, mais voici enfin le message concernant le colis reçu... mardi dernier quand même...

J'attendais patiemment depuis l'ouverture du blogcolis #3 de trouver le billet du facteur m'annonçant un colis à chercher... Encore mieux que ça, le colis rentrait dans ma boîte aux lettres !

Première question, d'où vient-il ? C'est quoi comme département le 63 ? Heureusement Flo me répond de suite, "le Puy de Dôme"... Chouette, des spécialités d'Auvergne... Ne parvenant pas à ouvrir le colis, je l'ai déchiqueté à coup de couteau à pain le colis pour découvrir ce qui s'y cachait... Non, je ne suis pas barbare, seulement très curieuse !

Cathy, toute nouvelle blogueuse (depuis quelques jours seulement lors de l'envoi du colis), m'avait préparé des petites gourmandises... Je vous conseille un petit tour sur son blog : Petits pas dans les petits plats.

Voici donc ce que Cathy m'avait concocté :

IMG_3951

  • Un paquet de croquants d'Auvergne au miel, que j'avais déjà pu découvrir grâce à Alicie... Trop bons !

  • Des bonbons à la pomme, mi-durs, mi-mous, et légèrement acidulés, quand j'ai mis mon nez dedans, j'ai du mal à m'arrêter !

  • Une terrine au bleu d'Auvergne, que nous allons goûter d'ici peu, avec une bonne soupe... Oui, il fait froid cette semaine !

  • Un gros paquet de paprika, car Cathy est d'origine Portugaise... Un goulach va s'imposer cette semaine !

  • Une cuillère en bois, pour l'ustensile qui lui est indispensable...

  • Une carte avec plein de citations rigolotes sur la cuisine... Ma préférée, de Pierre Dac "Les aliments mal revenus font des aliments mal partis..."

Merci beaucoup à Cathy... Et à mon tour d'envoyer mon colis, qui a quitté l'Alsace pour le Sud de la France... La destinataire se reconnaîtra peut-être car vu ma rapidité, elle doit être l'une des dernières à ne pas avoir reçu son colis...

Publié dans PAPOTAGES