Ma vie en Irlande

Publié le par Delly

Salut tous le monde ! Alors voilà c'est moi Delphine la soeur d'Emilie... Je vis en Irlande et je dois donc cuisiner moi meme sinon je ne mangerais que des patates et du poulet! La charcuterie me manque beaucoup mais à part ca j'arrive à me débrouiller pour faire de bons petits plats comme chez nous. Malheureusement je ne posterai que des recettes car je ne suis pas douée de mes mains, mais alors pas du tout! J'essayerai de vous faire découvrir des recettes irlandaises et aussi je vous ferai découvrir ce beau pays. C'est vrai qu'il pleut assez souvent mais jamais très longtemps donc malgré tout il fait bon vivre par ici. Ne m'en voulez pas si il manque des accents ou des cédilles, c'est juste qu'on ne peut pas les faire avec les claviers irlandais ;-) Voilà... Je posterai certainement une recette demain, une recette francomtoise (mon chéri est de là-bas) qui fera le bonheur des enfants et des chéris (mais c'est un peu la meme chose, non ?!)...

Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :