Parce qu'elle mérite bien un message pour elle toute seule...

Publié le par mour18

Vous le constaterez rapidement, j'adore les chats ! J'en fais collection depuis mes dix ans, je dois en avoir dans les 500, des housses de couette aux bijoux, en passant par la vaisselle et bien-sûr des bibelots, parce c'est mieux d'avoir plein de trucs à épousseter... Mais malgré tout je n'en ai jamais eu de "vrai" chez mes parents...

Quand j'ai emménagé avec Flo (mon chéri), on a décidé d'attendre un peu... Mais, il y a un mais, l'an dernier avant Noël une pauvre minette allait être abandonnée et le frère de Flo me l'a proposée... et je n'ai pas pu dire non... Et voilà donc que Papa Noël m'apporte une jolie minette que Flo n'a pas trouvé à son goût du tout... Et j'ai eu droit à la tronche pendant trois jours... Du coup la pauvre a tardé à avoir un nom... Et comme il fallait bien l'appeler en attendant de trouver "LE NOM", et qu'un chat ça comprend très vite quand on l'appelle pour manger, elle est restée "la Mimine" (ou "la teigne", ça dépend) !

Depuis Flo ne fait plus la tête, c'est lui qui la laisse dormir avec nous (sous la couette de préférence), et il en est tout autant gaga que moi... Normal, regardez l'artiste !

IMG_0991        IMG_0140