Le roi retrouve son trône...

Publié le par mour18

Nous arrivons enfin dans une période un peu plus calme au boulot, pour les trois dernières semaines avant les vacances (attendues avec plus qu'une grande impatience...). Je fais donc la promesse officielle de publier toutes mes recettes en retard d'ici là !

 

Je fais juste une petite entorse aujourd'hui... Forcément, en tant que groupie (hystérique) je ne peux pas résister à faire un article spécial pour le grand moment que nous a fait vivre Roger Federer hier après-midi.

Cela fait plus de six mois que je répète que CETTE année, le retour à la place de n°1 est possible, et il l'a fait, c'est juste génial. Et d'autant plus que le match contre Andy Murray a été grandiose, un tennis de rêve des deux côtés, des coups sortis de nulle part... Bref, une finale parfaite !

 

Wimbledon-Roger-Federer-redevient-le-maitre-dans-son-jardin.jpg

 

Je suis très triste pour Andy Murray mais... C'est tellement énorme, 17 victoires en Grand Chelem, 7 Wimbledon, 286 semaines à la place de n°1... Il a déjà (presque) tout gagné, et pourtant, comme il le dit lui-même, "On ne s'y habitue jamais". Et c'était tellement chou de voir les jumelles faire coucou à leur papa depuis la loge, et d'autant plus quand on se souvient qu'à sa dernière victoire elles étaient prêtes à naître.

 

358873_les-sept-titres-de-wimbledon-du-suisse-roger-federer.jpg

 

J'aimais le tennis avant Roger, je l'aimerai toujours après lui mais il faut bien avouer que cela n'aura plus forcément la même saveur ! On attend plus que l'or olympique maintenant...

Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :