Petit sondage...

Publié le par mour18

Et oui, encore et toujours des papotages ! J'avoue que je manque un peu de motivation ces derniers temps, peut-être à cause de ce super temps qui nous fait passer de 37°C un jour à 17 le lendemain... Peut-être aussi à cause d'un peu de manque de temps, je n'ai toujours pas trié mon stock de photos des dernières recettes testées...

C'est que j'ai la rentrée à préparer, mes cours ne sont toujours pas à jour et ne parlons même pas de la montagne sur mon bureau à l'école, dans lequel je n'ai pas mis les pieds depuis plus d'un mois ! Mais mon "vrai" boulot m'occupe maintenant à temps plein et j'ai encore du mal à gérer cette nouvelle organisation (et c'est aussi très confortable de travailler à la maison, j'avoue !).

 

Bref, pour en revenir au sujet de ce message, je voudrais vous proposer un petit sondage avant de me remettre à alimenter le blog de manière plus sérieuse. J'aimerai faire un recueil de mes recettes (Photobox propose la formule Livre de recettes et j'ai été séduite immédiatement). Seulement c'est un peu difficile de faire un choix soi-même... Donc je vous pose la question :

 

Quelles sont les recettes de mon blog que vous avez préféré ?


spaghetti_sauce_crue.jpg

B-ckeofe_1.jpg

pots_cr-me_chocolat_2.jpg

verrines.jpg

briochette_3.jpg

Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :