Une tournée Nord-Américaine bien prometteuse...

Publié le par mour18

La blogosphère reste bien calme, les vacances ne touchent pas à leur fin pour tout le monde encore... Pour moi pas vraiment de vacances mais j'ai malgré tout préféré faire une pause-blog l'activité du net n'étant pas débordante. Je garde mes tests culinaires sous le coude pour la rentrée !

 

Je reviens donc aujourd'hui juste pour papoter tennis, ça faisiat longtemps ! Pour ceux qui suivent, je n'ai même pas parlé de Wimb'... Pourquoi ? Parce que

je n'ai pas regardé, trop déçue et dégoûtée... Déçue d'abord de la défaite de Roger Federer en quart de finale, lui le roi du gazon... Et surtout dégoûtée de voir que Canal+ a diffusé les finales en différé pour cause de foot ! Franchement, ce n'est pas digne d'une chaîne payante, surtout quand il y a 4 canaux de diffusion !

 

Bref, me voici donc de retour pour la saison sur dur. Pas de diffusion des Masters 1000 de Toronto et de Cincinatti à la télé mais j'ai quand même suivi via le net et ça a été bien passionnant !

Je suis évidemment très heureuse de retrouver un Roger Federer en pleine forme et en pleine possession de ces moyens. Enfin un nouveau titre, 7 mois après son sacre à l'Open d'Australie ! Et surtout un juste retour à la deuxième place de l'ATP.

Fed Wins

Un premier titre cette année (enfin) pour Andy Murray, en pleine forme à Toronto...

634037-7712674-317-238.jpg

Des surprises aussi, avec les deux défaites successives de Rafa Nadal et la montée en puissance de Marcos Baghdatis et Mardy Fish... Sans oublier bien-sûr le grand retour d'Andy Roddick, remis d'une mononucléose...

  tom guenther Baghdatis-Federer 006

Eric M. Spohn-RF,daveykno,A-ROD 104

pTony Wagner 046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, l'US Open s'annonce passionnant ! Vivement la semaine prochaine !

Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :