Nouvelle tentative de ciabatta... Cette fois c'est la bonne !

Publié le par mour18

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma première tentative de ciabatta ? Elle était pas trop mal, mais pas comme elle était sensée être, c'est-à-dire avec une mie bien aérée...

 

Comme je ne suis pas du genre à me laisser battre par une recette, j'ai retenté de nombreuses fois, et je dois dire que maintenant, je la tiens vraiment bien ! C'est même ma recette de pain fétiche, que je fais tout le temps parce qu'en plus c'est plus rapide qu'un pain classique !

 

 

Pour la recette, et bien je n'ai pas changé, c'est toujours celle que je vous avais présenté ICI. Seule petite modif' peut-être, je n'hésite pas sur la quantité d'eau, il faut une pâte vraiment collante.


Pensez à la newsletter ! Merci !

Publié dans Pains et viennoiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :